Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l atelier de bbshiva
30 septembre 2008

les bijoux

le bijoux de protection...la pierre brute qui n'a pas vue les mains de l'homme la travailler...celle qui a était trouvée au fin fond de madagascar...alliée à sa soeur polie, qui montre un aspect plus doux et chatoyant...l'oeil de tigre...pierre protectrice,associe l'énergie terrestre à l'énergie solaire...elle protège le corps et l'esprit....le tout marié a une graine chère à mon coeur...une graine sacrée dans l' indouisme...la graine de rudraschka,dit arbre de shiva...à qui l'on approprie des vertus,en fonction du nombre de facettes naturellement sculptées sur son petit "être".sur celle ci il y en a 5...ce qui représente "la protection"...

100_1350

100_1351

100_1352
pour toute commande contacter l'auteur

Publicité
Commentaires
M
Très beaux tous tes colliers, j'en bave en les regardant... et autant on régale ses yeux, qu'on apprend des choses. Continue à te laisser guider pour ton inspiration, elle te réussit bien.
S
coucou c est jean pascal d aix je suis dans la bijouterie et j ai pas eu le temps te dire du bien de ton travail...vraiment...et puis tes textes sont naturelles spontanees... merci la vie...
E
de beaux bijoux !! j'aime les pierres et les bienfaits qu'elles nous apportent !! encore Merci Dame Nature !! je découvre ton blog et j'aime ce que tu fais , nous avons des points en commun !
E
le 5 chiffre de mobilité .. (numérologie)
S
j'aime beaucoup la science des pierres, ce qu'elles peuvent nous apporter, leurs propriétées; ça m'intérresse beaucoup... et je sens que je vais souvent passer par ici! je vais bientôt refaire tout mes liens (pour l'instant, canalblog bug dès que j'veux en rentrer un!) dès que je le ferais, j'aimerais bien y mettre le tiens si tu le permet?!
Publicité
l atelier de bbshiva
Newsletter
l atelier de bbshiva
Publicité