Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l atelier de bbshiva
4 octobre 2008

un jour de déprime

C'était un jour d'été où le moral était comme le ciel,
gris,triste...il manquait quelque chose à ce jour pour que la bonne humeur soit au rendez-vous...
la vie n' est pas toujours des plus facile même s'il est dit que" la misère est moins pénible au soleil".
car j' ai la chance de vivre dans un coin de France où le soleil est très souvent aux premières loges.
Mais ce jour là, je ne sais pourquoi j'ai eu besoin de me retirer seule sur le bord de mer...sur la route je m'adressais au divin..."pourquoi,moi? pourquoi est- ce si difficile? je m' attache à travailler au mieux pour accomplir ce que tu attends de moi!!! je suis lasse...j' ai plus de courage...fais quelque chose pour moi..."
j' arrive dans un petit café de bord de mer où des amis étaient attablés, je me joins à eux, mais le coeur n' y était pas vraiment...mon âme était triste...
et là, je ne sais par quel miracle je vois au loin dans le ciel deux masses blanches s'approcher,puis ce poser... c'était bien çà...quelqu' un avait entendu mes suppliques....
C' est avec plaisir que je partage avec vous ce moment insolite plein de bonheur...et là
je dis:merci la vie!

cygn1

cygn2

tout_pret_des_cygn

proche06cygnes


cyg7JPG

Cadeau de la vie

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que c'est magique ces grosses bêtes si belles !
Publicité
l atelier de bbshiva
Newsletter
l atelier de bbshiva
Publicité