Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l atelier de bbshiva
7 octobre 2008

DOUCEUR

Alliance de pierres aux vertues magiques..
La Cornaline a l'énergie élevée...stimule la créativité...protège des phobies de la mort...excellente pour la cicatrisation.
L'Aventurine protège du stress...dissout les émotions et pensées négatives...et pour finir l'Obsidienne...pierre sans frontières,ni limitations. Pierre qui pousse à la connaissance de notre "MOI"
C'est un bijoux des plus personnel...
Je devais être très inspirée ce jour là...

100_1367

100_1368

collage75

Publicité
Commentaires
M
tu as l'air de t'y connaitre en pierre, peut-on faire porter à un enfant de 4 ans et demi une de ces pierres? J'aimerais beaucoup faire porter à mon fils un collier de pierre, qui l'appaise,le calme,le déstresse, le rassure ... Quels sont les noms des pierres pour ça? Merci
Publicité
l atelier de bbshiva
Newsletter
l atelier de bbshiva
Publicité