Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l atelier de bbshiva
5 novembre 2008

un brin d amour....

sitting_in_flowers_amma

Amma
Il n existe pas de mots pour qualifier l'action de cette femme...elle n'est qu'amour et dévotion..
aujourd'hui je suis victime d'une petite baisse de régime pour x ou y raison...
Chaque jours je rends grâce a Amma de m'avoir appris les valeurs qui aujourd'hui sont miennes...
Amma dit que le divin est en chacun de nous...qu il faut apprendre à faire taire l'égo pour laisser la place au divin...
Pourquoi m'arrive t il ceci ou cela?...
C'est que mon égo résonne encore trop en moi et ne me permet pas d accueillir les évènements de manière différente...dans chaque épreuve il y a une leçon à  tirer...
Apprenons a regarder la vie avec amour...
ayons un regard aimant sur la vie...elle nous aimera d autant plus...
"om namah shivaya"

amma_darshan1

L'étreinte"darshan"

amma2


Publicité
Commentaires
E
Bonjour je n'ai jamais été voir Amma .. je n'ai rien contre elle loin de là !! l'égo ... un sacré travail sur soi-même !! bonne semaine .. et chantons " Om nama shivaya" (je fais du chant védique depuis 8 ans.) a bientôt !..
Publicité
l atelier de bbshiva
Newsletter
l atelier de bbshiva
Publicité